The Cosplay Box

Une petite communauté de cosplayers, des tutos, des conseils, des photos...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Morihiko, Kévin, Otaku =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morihiko

MessageSujet: Morihiko, Kévin, Otaku =D   Mar 5 Juil - 11:32

Bonjour à tous,
Je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans et je suis (enfin "je passe" vu qu'on est en vacances) en 1ère S.
J'aimerais devenir professeur de Français Langue Etrangère au Japon (ma filière n'a rien à voir, je sais, mais je suis beaucoup plus fort dans les matières scientifiques. Mais je pourrais très bien faire des études de lettres après Surprised ).
Alors, j'habite dans un village paumé à côté de Meaux. Mais avant, j'ai habité à Villiers-le-Bel, à Montereaux-Fault-Yonne, à Salins et à Meaux. Je suis resté en région parisienne Wink

J'adore le Japon ! J'aime le Rock, la Pop, le Dancefloor, la J-Music (J-Rock, J-Pop et Visual Kei) et d'autres de temps en temps. Je suis fan d'Avril Lavigne !
J'aime la gastronomie nippone ! Enfin, on va dire que j'aime la gastronomie en générale Razz
J'adore les mangas et les animes encore plus ! J'ai lu Naruto, Fruits Basket, Full Metal Alchemist, 666 Satan, Vampire Knight, ... et j'ai regardé Pandora Hearts, Fruits Basket, One Piece (pas en entier, des épisodes par-ci par-là), Kuroshitsuji, en ce moment je regarde Reborn!, etc.
J'ai lu les Chevaliers d'Emeraude (tous les tomes !), les Harry Potter, les Chroniques des Temps Obscures, Ulysse Moore, Hannibal Lecter les origines du mal, et en ce moment Valse Macabre, il y en a d'autres mais je m'en souviens plus Rolling Eyes
Je regarde beaucoup de série... enfin par rapport à certain ce n'est pas beaucoup mais pour moi c'est beaucoup Wink ! Je regarde Friends, NCIS, Bones, les Sorciers de Waverly Place, Sonny, Dirty Sexy Money, et d'autres je crois !
J'aime bien dessiner mais comme c'est trop long, et bien au bout d'un moment ça me gonfle Rolling Eyes
J'aime bien aussi créer des histoires. En ce moment, j'écris une histoire mais c'est pas facile aussi ! Heureusement que j'ai un ami qui m'encourage Smile
Et j'ai un synthé ! Je m'entraine dessus car dans mon lycée, il y a un piano. En ce moment j'essaye d'apprendre "Lacie", de la boite à musique de Pandora Hearts ! Cette chanson est vraiment belle !
Bon je crois que j'ai assez parlé de mes passions Razz

Alors voilà, je n'ai encore jamais fait de cosplays et j'aimerais m'y mettre (ça me fera une passions de plus Razz ).
En fait, je ne suis jamais allé à la Japan Expo et donc je tiens à y aller l'année prochaine et me faire un cosplay de Mukuro Rokudo 10ans plus tard de Reborn!

Voilà ! Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.willuh.skyrock.com
Makalili

MessageSujet: Re: Morihiko, Kévin, Otaku =D   Dim 8 Juil - 2:15

Bienvenue Morihiko

Comme tu as du voir le forum est très calme x)

Tu as beaucoup de passion.
Je ne connais pas Mukuro Rokudo, je suis allé voir qui s'était sur internet ^^

Toujours partant pour tenter ce cosplay ? Smile
Tu sais comment tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendrart.skyrock.com/

Morihiko, Kévin, Otaku =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1