The Cosplay Box

Une petite communauté de cosplayers, des tutos, des conseils, des photos...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saga - lydie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saga

MessageSujet: Saga - lydie   Lun 1 Déc - 8:32

Prénom : Lydie
Occupation professionnelle : pour l'instant cherche du boulo...
Lieu de vie : St Étienne, 42
Passions : chant, écoute de musique (métal), dessin, couture (surtout cuir), mangas
Cosplay : rien pour l'instant, j'aimerais m'y mettre dès que j'ai une machine à coudre. j'ai anticipé en m'inscrivant... Razz

voilà pour la pitite présentation, je ne suis même pas débutante en cosplay (puisque j'ai pas commencé) mais le fait d'être inscrite me permettra de voir déjà certaines choses sur le cosplay. j'ai quelques notions de coutures donc ça ira pour un début mais bon je suis pas encore couturière pro (c'est ce que je veux devenir), le plus dur c'est les patrons. si je ne commence pas tout de suite c'est que j'ai la flemme de coudre à la main, trop loong... du coup en attendant je fais des petits trucs en cuir. vivement la machine (mais quand? confused , je sais pas encore)
pour mon pseudo, je précise, ça vient du nom de la déesse de la mémoire (ce qui n'est pourtant pas mon point fort, ça dépend pour quoi Razz ) et de la poésie dans la mythologie nordique (et oui encore une folle fan des vikings et du froid profond venu du nord *s'emballe*). enfin un nom très profond, je trouve. c'est marrant, j'adore le Nord et l'Asie, donc les pays du froid et le soleil levant hihi. je suis pas du tout contradictoire... mais leurs cultures sont si passionnante! Mais j'aimerais vivre au Japon (trop froid là-haut), pis j'aime beaucoup leur façon de vivre et leurs traditions (je parle de la campagne pas la ville, trooop grand et trop peuplée pour moi). enfin voilà, j'ai fait une belle rallonge! désolée pour ceux qui ont lu jusqu'à la fin... comme à l'accoutumée il fallait que je fasse une présentation bien longue et chiante... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami
Admin

MessageSujet: Re: Saga - lydie   Jeu 11 Déc - 23:03

Hey, bienvenu à toi! ^^ (désolée pour le retard, je suis vraiment overbookée... ><')

Je ne savais pas que tu voulais te mettre au cosplay ^^ Une nouvelle dans le groupe, ça fait plaisir!
J'ai hate de voir ce que tu vas nous faire ^^

Saga - lydie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1