The Cosplay Box

Une petite communauté de cosplayers, des tutos, des conseils, des photos...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saga - lydie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saga

MessageSujet: Saga - lydie   Lun 1 Déc - 8:32

Prénom : Lydie
Occupation professionnelle : pour l'instant cherche du boulo...
Lieu de vie : St Étienne, 42
Passions : chant, écoute de musique (métal), dessin, couture (surtout cuir), mangas
Cosplay : rien pour l'instant, j'aimerais m'y mettre dès que j'ai une machine à coudre. j'ai anticipé en m'inscrivant... Razz

voilà pour la pitite présentation, je ne suis même pas débutante en cosplay (puisque j'ai pas commencé) mais le fait d'être inscrite me permettra de voir déjà certaines choses sur le cosplay. j'ai quelques notions de coutures donc ça ira pour un début mais bon je suis pas encore couturière pro (c'est ce que je veux devenir), le plus dur c'est les patrons. si je ne commence pas tout de suite c'est que j'ai la flemme de coudre à la main, trop loong... du coup en attendant je fais des petits trucs en cuir. vivement la machine (mais quand? confused , je sais pas encore)