The Cosplay Box

Une petite communauté de cosplayers, des tutos, des conseils, des photos...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GabyLC - Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GabyLC

MessageSujet: GabyLC - Gabrielle   Dim 17 Aoû - 2:50

Boooon, ça fait 15 jours que je suis inscrite, mais je viens me trainer au pied de notre, Ô si glorieuse ! admin, parce que j'ai eu la flemme de me présenter, haha, kikoolol o/ En plus il faut que je fasse ça à une heure indécente (heu... bon, pas si indécente que ça, mais un peu quand même) donc excusez mes débilités. Genre, je suis un Mogwai : passez minuit sur un ordi, je me transforme en vilain gremmlins (haaaa noooooon pas le mixer !!)

Ahem...

Donc, en plus, comme je suis trop une TrU3 r3B3lz, je ne vais pas suivre le modèle de présentation (même si c'est enfreindre une règle inexistante, hein, on fait ce qu'on peut). Ceci dit, je vais quand même essayer d'être concise, par respect (et un peu par compassion) pour les quelques fous (je ne dirais pas masochistes, j'aurais peur d'être insultante) qui n'ont pas encore décroché.

Bref (...) je m'appelle Gabrielle, alias Gab pour... heu tout le monde en fait. D'où le pseudo, GabyLC (LC = des initiales, j'expliquerai p'tetre un jour si ça intéresse un quelconque quidam) j'ai presque 18 ans, donc presque le droit de faire tout plein de conneries, waiiii ! L'année prochaine, enfin, dans 15 jours, le 2 septembre, je rentre en hypokhâgne à Saint Etienne étant donné que j'ai lamentablement échoué au concours pour rentrer à Sciences Po à Lyon. Yeah, fight, un jour, j'y arriverai...

Donc pas beaucoup de temps en perspective pour de futurs cosplays, enfin, sait-on jamais ! A part ça, dans mes loisirs, on trouve la lecture (sauf que ça devient une obligation...) l'écriture (de dissertations de philo) la dentelle aux fuseaux, l'équitation, em... le monde... Enfin, un tas de trucs, faut bien s'occuper hein ! La liste est non exhaustive, mais faut bien garder un peu de suspens, non ? (Comment ça, "non !" ?!)

Courage, on arrive au bout ! Pour ce qui est de mon expérience dans le cosplay en effet, pas grand chose à dire. Je suis une n00b absolue, mes deux précédents cosplays ont été cousus par ma mère (qui a autant le soucis du détail que sur mes déguisements de Carnaval en primaire XD M'enfin, merci maman quand même, c'est déjà gentil de ta part de supporter les lubies de ta grande gamine de fille...). J'ai donc Sheena de Tales of Symphonia et Tifa de Final Fantasy Advent Children dans mon placard (enfin, "les cosplays de") qu'il faudrait que je fignole, ainsi qu'un projet de groupe avec Anzu, mais ça, qui vivra, verra (ou justement, ne verra rien)

Allez, un Bon Point à ceux qui sont arrivés au bout de mon passionnant monologue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Batcat

MessageSujet: Re: GabyLC - Gabrielle   Dim 17 Aoû - 10:56

bienvenue ici, fatiguant le monologue de bon matin, le neurone a eu du mal à se reconnecter!
GabyLC

MessageSujet: Re: GabyLC - Gabrielle   Dim 17 Aoû - 15:32

Le neurone souhaite-il un petit remontant ? Razz Thé ou café ? =D
Batcat

MessageSujet: Re: GabyLC - Gabrielle   Dim 17 Aoû - 15:36

Liqueur de préférence ou même eau de vie! Il veut noyer son réveil dans l'alcool et la luxure et....quoi j'ai pas d'autre choix? Même pas un chocolat chaud? mdr
Anzukami
Admin

MessageSujet: Re: GabyLC - Gabrielle   Dim 17 Aoû - 19:27

ça sera un bol de nouilles pour moi s'youplait! (oui c'est pas une boisson, et alors?!)

Enfin je peux te souhaiter la bienvenu Gaby! Et oui, je compte bien le faire ce petit groupe SDK, non mais! Ne m'abandonneuh paaas!! *s'accroche lamentablement aux basques de Gaby* silent

MessageSujet: Re: GabyLC - Gabrielle   Dim 17 Aoû - 21:23

Mais oui mon petit Luciole, et on fera plein de fanserv pour faire hurler de dégouts les pucelles du public (surtout si on fait aussi hard que ton duo avec Ino l'année dernière... Oh my Gackt !)

Bon, sinon, Batcat, je mélange la liqueur et le chocolat chaud, ça fera un bon grog XD (et Gackt sait qu'il fait un temps pour ça...)
Shuya

MessageSujet: Re: GabyLC - Gabrielle   Mar 26 Aoû - 16:32

J'adore la prose, comme d'hab' <3
Azah

MessageSujet: Re: GabyLC - Gabrielle   Dim 31 Aoû - 1:12

Gaby ^^ qui se présente enfin yeah ^^ !!! Bienvenue ^0^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Orah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GabyLC - Gabrielle   

GabyLC - Gabrielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1