The Cosplay Box

Une petite communauté de cosplayers, des tutos, des conseils, des photos...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Azah-Oriane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azah

MessageSujet: Azah-Oriane   Mar 5 Aoû - 0:09

Prénom : Oriane

Occupation professionnelle : étudiante, je viens de finir mon année de terminale L option(lourde) Art Plastique. Je vais en faculté de psychologie à Lyon 2 (sur Bron) où je vais faire psychologie en majeur et science de l'éducation en mineur.

Lieu de vie : St Etienne, et bientôt (à la rentrée) Lyon dans le 7ème

Passions :
J'aime lire: Amélie Nothomb (Stupeur et tremblements, Cosmétique de l'ennemi, Hygiène de l'assassin), Arthur Golden (Mémoire d'une Geisha), J.K Rowling (Harry Potter), Koushun Takami (Battle Royale), Yukio Mishima (La mort en été) etc...,
j'aime bien sur sur les manga, mon mangaka préféré reste Tsukasa Hojo (Cat's eyes, City Hunter, Angel Heart et surtout Family Compo), je lis Bleach, Battle Royale, Ah My goddess, Lawfull Drug, Hunter X Hunter, Nana, Paradise Kiss, Gokinjo etc...
Je regarde beaucoup d'anime comme: Princess Princess, Bleach, Host club, primo passo, Yamato Nadeshiko Shichi Henge etc...
Ce qui me prend le plus de temps devant mon ordi(et la télé: dvd ^^) est s'en nul doute les drama. Je regarde énormément de drama coréens surtout comme: My girl, Goong princess hours, A millionaires first love, 18 vs 29, Bad Family, Coffee Prince, The Vineyard man, Hello Miss!, Time of dog and wolf, Witch Yoo Hee (j'avoue que certains en sont pas terminé, vu qu'ils durent en général 45 minutes-1h pour 20-26 épisodes environs). Je regarde aussi des drama japonais: Orange Day, Liar Game, Long Love Letter, Hana Yori Dango, Anna san no omame, strawberry on the short cake, hanazakari no kimitachi e, Sapuri, Yama onna kabe onna etc...
Bon j'écoute aussi énormément de musique coréennes, plus que japonaise depuis quelques temps comme:
Chae Yeon (j'ai un gros coup de coeur pour celle là ^^), Dong Bang Shin Ki (ou Tohoshinki, que j'adore beaucoup), Baby Vox, Kim Jong Kook, H.O.T, (Turbo, The Trax, Kan mi youn, Yoon eun hye etc...
Musique Japonaise:
The Gazette, Nega, Moi dix mois, Malice Mizer, Dio, Ayumi Hamasaki, Gackt (encore et toujours XD), L'arc en ciel, Ai Otsuka, Aya Kamiki, Koda Kumi, Perfume, Tommy Heavenly6, Kat-tun, News, Tackey & Tsubasa, Arashi, On/Off, Melody, Yamapi, Kanon etc...
Je dessine encore un peu, mais beaucoup moins souvent.
Je ne me lasserai jamais de l'émission coréenne (du Sud bien sur) Xman où de nombreuses stars viennent pour jouer, chanter, danser, comme: Chae Yeon (Oui encore je n'en démord pas XD) & Yoon Eun Hye (ex membre des Baby VOX et une actrice extra!)
Je regarde aussi des série Américaine, ainsi que des films ^^, souvent en streaming.
Je joue beaucoup aux jeux vidéo mes préférés reste les Final Fantasy: j'ai hate de voir ce que donne Final Fantasy Versus XIII, puis FF XIII, et FF XIII Agito; mon préféré reste FF VIII(Squall & Rinoa *.*), bien que le VII(Zack *.*) soit bien, et juste après le XII(Ashe *.*) et X(Rikku *.*), X-2 (Yuna *.*). Sinon j'ai joué à Magna Carta, Kingdom Hearts, Assassin Creed, Heavenly Sword, The Bouncer, GTA, Shadow heart covenant etc...

Cosplay : Je viens de commencer le cosplay, je voulais le faire pour la JE 2008 mais ne pouvant pas y aller je l'ai reporté. Mon premier cosplay sera celui de Yoruichi de Bleach, qui me ressemble le plus.

P.s: j'ai mis des photos(cliquer sur les noms) que pour les chanteurs/chanteuses et Xman un lien vidéo (j'en mettrai peut être d'autre pour les drama, jeux plus tard ^^")

Dernière édition par Azah le Mar 5 Aoû - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Orah
Anzukami
Admin

MessageSujet: Re: Azah-Oriane   Mar 5 Aoû - 1:47

C'est plus une présentation, c'est une mine d'informations! Surprised

Bienvenu Azah, en espérant que le forum d'aide à réaliser ton cosplay de Yoruichi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecosplaybox.clicboard.com

Azah-Oriane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1